Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

CONFERENCE AJD/MR


CONFERENCE AJD/MR

Une Conférence Publique de l’Alliance Pour la Justice et la Démocratie/Mouvement Pour la Rénovation (AJD/MR) sera organisée à New-York.



Le parti a été créé en Aout 2007 après une union sacrée entre plusieurs acteurs politiques mauritaniens. Cette union a porté à sa tête, un Ecrivain Journaliste de formation et un combattant de première heure: Ibrahima Moktar SARR.

Aujourd’hui, l’AJD/MR, fait son chemin à la grande satisfaction de plusieurs victimes d’injustices infligées à des milliers de Mauritaniens. C’est dans le cadre de ce combat politique que cette conférence sera organisée.

QUI EN EST L’ANIMATEUR?

Natif de Kaedi, Mr. Diagana Ousmane est titulaire d’un Doctorat en Sciences du langage et d’un DESS en Droit des Affaires et de la fiscalité. Doctorant en Droit privé, Mr Diagana Ousmane sert de directeur Adjoint d’une École de Formation en France où il vit depuis plusieurs années.

Chargé des relations extérieures de l’AJD/MR, Mr. Diagana livrera des explications sur les raisons globales qui structurent la position de l’AJD/MR face aux crises politiques qui secouent la Mauritanie dont le coup d’Etat du 6 Aoùt 2008 n’en constitue qu’un épiphénomène.

QUEL EN EST LE THEME ?

La Conférence Publique sera structurée autour du thème :

Le Coup d’Etat du 6 août 2008 et la Responsabilité de la Classe Politique Mauritanienne.

OÙ AURA-T-ELLE LIEU?

La Conférence aura lieu le Samedi 27 Décembre 2008 à 21 heures au siège de l’association multinationale dite «Pulaar Speaking Association» sise au 1169 Fulton Street (entre Franklin et Bedford avenues) à Brooklyn, New York.

QUI SONT INVITÉS À LA CONFÉRENCE?

Sont invités à cette Conférence tous les Africains de New-York, tous les amis de la Mauritanie et de l’Afrique, ainsi que tous les sympathisants et militants de L’AJD/MR. Compte tenu de l’importance de la conférence, L’AJD/MR vous invite à participer massivement.


Pour de plus amples Informations, Contacter les personnes suivantes :

Oumar Dieng (347) 419 5531
Harouna Dia (718) 564 5405
Adama Ngaide (646) 977 9062

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:13
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543