Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Cheickh Tidiane Gadio accepte pour la première fois de parler des véritables raisons de son limogeage du Gouvernement de Wade.

Dans une émission en pulaar sur seneweb radio qui sera diffusée le dimanche 06 février 2011 à partir de 17heures, heure de Dakar


Cheickh Tidiane Gadio accepte pour la première fois de parler des véritables raisons de son limogeage du Gouvernement de Wade.
L’ancien ministre des affaires étrangères du Sénégal Cheick Tidiane Gadio a évoqué les véritables raisons de son limogeage du gouvernement de Wade dans une émission en pulaar sur seneweb radio qui sera diffusée le dimanche 06 février 2011 à partir de 17heures, heure de Dakar .Gadio qui se dit prêt pour affronter le président Wade en 2012, si ce dernier se présente en violant ou modifiant les lois comme il a l'habitude a-t-il déclaré? Gadio a déjà annoncé les couleurs sa candidature au moment ou Benno patine sur le profil du futur ou des futurs candidats.Le leader de Luy Jot Jotna a parlé aussi de la situation en Côte d’Ivoire ,l’Egypte et en Tunisie pour dire que ce sont des signes de fin de règnes pour beaucoup de dirigeants anti-démocratiques.

Dr Gadio a fait beaucoup de révélations pendant l’enregistrement de ce show surtout ses rapports très conflictuels avec Karim Wade pendant les neufs années de compagnonnage.

Mamadou LY
seneweb radio

Vendredi 4 Février 2011 - 19:26
Vendredi 4 Février 2011 - 19:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602