Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Communiqué de Presse du PMDE


Communiqué de Presse du PMDE
Communiqué de Presse


Le Parti Mauritanien pour la défense de l’environnement (PMDE) rend un vibrant hommage à l'engagement remarquable de nos forces armées et de sécurité dans les combats qui les ont opposés aux groupuscules terroristes qui s’apprêtaient à commettre de nouveaux attentats dans notre pays.

Le Parti Mauritanien pour la défense de l’environnement (PMDE) saisit cette occasion pour présenter ses condoléances les plus attristées aux familles de nos valeureux martyrs et implore le Tout Puissant de les combler de son immense miséricorde.

Le Parti Mauritanien pour la défense de l’environnement (PMDE) souhaite un prompt rétablissement pour les blessés et les assure de son soutien.

Le Parti Mauritanien pour la défense de l’environnement (PMDE) réitère son soutien au président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz qui ne ménage aucun effort pour préserver l’intégrité du pays.

Enfin le Parti Mauritanien pour la défense de l’environnement (PMDE) appelle les Mauritaniens à plus de vigilance et à l’unité des rangs


Mohamed Sidi Dellahy


Source: http://pmde.hautetfort.com/
Mardi 21 Septembre 2010 - 19:59
Mardi 21 Septembre 2010 - 20:04
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602