Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Communiqué de Presse

Ce Samedi 25 Octobre a été constituée en Amérique du Nord, une coalition de forces politiques et sociales, dénommée Mauritanian Coalition for Democracy, qui a pour objectif d’oeuvrer au retour à la légalité constitutionnelle, consacrant le rétablissement du Président Sidi Ould Cheikh Abdallahi dans ses fonctions.

Cette coalition, en coordiantion avec les forces du progrés, se propose de mener une série d’actions en vue de sensibiliser et mobiliser l’opinion nationale et internationale contre le putsch militaire intervenu en Mauritanie.

Cette coalition, à presidence tournante, se compose des organisations suivantes:

- Africa Peace Tour

- Association of the Defense of Democracy

- Committee for the Defense of Human Rights in Mauritania

- For Mauritania

- Forces de Liberation Africaines de Mauritanie ( FLAM)

- Jeunesse et Espoir

- Haratine Institut

- Mauritanian Dialogue Center

- Rassemblement pour le changement.

Mamadou Barry
Le coordinateur