Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Communiqué de démenti et de clarification


Communiqué de démenti et de clarification
Le responsable de La coordination en France des initiatives de soutien au Mouvement rectificatif a publié un communiqué dans lequel on peut lire parmi les signataires les noms de maître DIALLO Mamoudou et de monsieur Hamady MBODJ.

Nous tenons à préciser que ni maître DIALLO, ni monsieur MBODJ n’appartiennent à aucun comité de soutien favorable aux militaires, ni à Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi.

Membres du parti AJD/MR, nous rappelons que notre position reste celle du parti AJD/MR. Nous rappelons que notre parti a pris acte du coup d’Etat du 06 août 2008 et a réaffirmé sa stricte neutralité dans la lutte de contrôle du pouvoir au sein de la majorité et qui a conduit à la situation de crise actuelle.

Nous avons aussi proposé en son temps avec les partis de l’opposition démocratique (RFD, HATEM, MDD) une plate forme en 35 points pour permettre une gestion collégiale de la période de transition et d’éviter les erreurs de la 1ère transition.

Le parti AJD/MR œuvre pour que cette plate forme en 35 points puisse servir de base de discussion, à laquelle tous les acteurs politiques mauritaniens seront conviés pour trouver de manière consensuelle une solution de sortie de crise.


Maître DIALLO Mamoudou
MBODJ Hamady
Mercredi 15 Octobre 2008 - 18:28
Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594