Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Confirmation du décès accidentel de Rachid Moustapha ...


Confirmation du décès accidentel de Rachid Moustapha ...
L'homme d'affaires mauritanien Rachid Moustapha, ancien candidat à l'élection présidentielle de mars 2007, est décédé dans un accident d'avion en Angola, appris la PANA samedi à Nouakchott auprès de ses proches.

"Je viens de prendre la confirmation du décès auprès du ministère mauritanien des Affaires étrangères", a déclaré à la PANA Abdou Ould Mustapha, le père du défunt, confirmé également d'autres proches de Rachid Moustapha.

Un avion de la société angolaise Chicoil, avec deux membres d'équipage et un passager à bord de nationalité mauritanienne, était porté disparu vendredi en territoire angolais, alors que l'appareil effectuait la liaison Pointe-Noire, au Congo, et Luanda, en Angola.

A Nouakchott, la famille et les amis politiques de Rachid Mustapha, sont consternés par la nouvelle confirmation la disparition tragique de ce riche homme d'affaires mauritanien qui vivait en Angola.

Le journaliste Nema Omar, ancien chargé de communication du candidat Mustapha lors de la présidentielle de 2007, a déclaré que la confirmation a été donnée après plusieurs contacts entre autorités mauritaniennes, angolaises et congolaises ce matin.



Source: PANA
Samedi 22 Mai 2010 - 22:12
Samedi 22 Mai 2010 - 22:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 600