Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Dernière-minute : De nouvelles arrestations dans les rangs de l'opposition à Nouakchott(Communiqué)

Le Forum national pour la démocratie et l'unité (FNDU) a dans un communiqué rendu public et dont une copie nous est parvenue, ce dimanche dix sept décembre, annoncé que les forces de la police ont procédé, hier nuit, à l’arrestation de Cheikh Diabira, Abass Diagana, Marième Mint Boilil et Aboubecrine Ould Elbou.

Toujours, selon ce document, ces noms s’ajoutent à une liste des deux leaders du "Mouvement Impossible de changer la Constitution" à savoir Mohamed Ould Dahane et Cheikh Ould Mourad interpelés, hier samedi, au cours du meeting tenu sur la place Ibn Abass au Ksar (Nouakchott-Ouest).

Face à cette attitude, le Fndu et l’ensemble des forces de l’opposition regroupés au sein du G8 dénoncent vivement ces arrestations qui portent atteinte aux libertés et à la démocratie, selon les termes du communiqué.

En somme, le Fndu demande la libération immédiate de ses militants détenus dans les commissariats de police.

Source : Tawary
via Cridem.orgb[