Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Des militants pro-Tibet escaladent le Golden Gate


Des militants pro-Tibet escaladent le Golden Gate
À deux jours du passage de la flamme olympique dans la ville, trois manifestants ont escaladé lundi les câbles de suspension du fameux pont du Golden Gate dans la baie de San Francisco pour accrocher le drapeau tibétain et deux banderoles réclamant la liberté pour le Tibet.

«Un seul monde, un seul rêve. Tibet libre» et «Tibet libre» proclamaient les banderoles.

Les manifestants encordés portaient casques et harnais pour leur escalade des câbles proches du pilier sud du célèbre ouvrage, ils sont restés suspendus à quelques mètres au-dessus des voitures circulant sur le pont.

La flamme olympique doit arriver mercredi à San Francisco, seule étape du relais en Amérique du Nord. Environ 80 relayeurs porteront la flamme sur un parcours de dix kilomètres autour de la baie.

Rassemblements, veillées et conférences de presse liées à l'arrivée de la flamme ont lieu quotidiennement depuis quelques semaines à San Francisco. D'autres manifestations sont prévues dans les deux prochains jours.


Source: cyberpresse
(M)

Golden Gate Bridge - San Francisco
Golden Gate Bridge - San Francisco
Lundi 7 Avril 2008 - 22:07
Lundi 7 Avril 2008 - 22:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 589