Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Distribution de produits alimentaires à la veille du Ramadan


Distribution de produits alimentaires à la veille du Ramadan
Nouakchott, 15 sept (AMI) - M. Abdallahi Ould Ahmed Damou, commissaire à la sécurité alimentaire a supervisé, ce vendredi dans les moughataa d'El Mina et de Dar Naim, le démarrage des opérations de distribution gratuites de produits alimentaires aux familles les plus démunies de la capitale.
Ces opérations, qui couvriront les neuf moughataa de Nouakchott, intéresseront quelques 34.000 familles qui bénéficieront de deux caisses de blé et de deux kilogrammes de dattes chacune.
Ainsi ,10.000 tonnes de blé et 20 tonnes de dattes ont bénéficié aux 10.000 familles des deux premières moughataa ciblées, dont 6.000 à El Mina.
Les opérations de distribution toucheront le reste des moughataa de la capitale d'ici le mois béni de Ramadan.
Dans une déclaration à l'AMI, M. Mohamed Ould Mohamedou, directeur de l'action humanitaire a indiqué, au nom du commissaire à la sécurité alimentaire, que ces opérations s'inscrivent dans la perspective de l'action visant à atténuer les souffrances des familles les plus pauvres relevant que ces denrées permettront aux bénéficiaires de mieux faire face aux sollicitations en la matière au cours de ce mois béni.
AMI
Samedi 16 Septembre 2006 - 11:28
Samedi 16 Septembre 2006 - 11:32
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588