Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Divergences entre Ahmed Daddah et Messaoud Ould Boukheir


Divergences entre Ahmed Daddah et Messaoud Ould Boukheir
Arrivé deuxième avec 16% des voix et troisième avec 13%, Messaoud Ould Boukheir et Ahmed Daddah ne partagent pas les mêmes points de vue quant à la conduite à suivre.

Alors que le leader du RFD appelle le peuple mauritanien à la "résistance", celui du FNDD a tenu hier soir à quelques kilomètres de Nouakchott un dîner savoureux où l'ambiance était à la jubilation.

Le président de l'APP se féliciterait d'être arrivé deuxième devant Daddah, caressant avec bonheur la perspective d'un statut de futur chef de l'opposition qui lui tend les bras.


Source: mauritanies1 VIA CRIDEM
Samedi 25 Juillet 2009 - 22:56
Samedi 25 Juillet 2009 - 23:03
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Xmandiallo le 26/07/2009 00:44
Ces deux ne pourront jamais s'entendre, leur soit disant entente ne durera pas, la mauritanie entière le savait c'était une question de temps. Les deux meilleurs ennemis. Ahmed rendez vous à l'évidence Messoud va te trahir encore comme en 2007 au deuxième tour.

2.Posté par Djiné Lô le 26/07/2009 13:06
Nous voici devant les prémisses de la trahison. Si ce concept existait dailleurs en politique?
Ibrahima Mokhtar Sarr a bien fait de s'écarter de ces deux camps qui ne sont d'autres qu'une union des forces réactionnaires et des menutentionnaires du système.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591