Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Elle a été interpellée par la police : Les photos du sexe d'une Rufisquoise sur le net


Elle a été interpellée par la police : Les photos du sexe d'une Rufisquoise sur le net
Au moment où la police mène une enquête sur les trois policiers violeurs de Keur Serigne bi, la ville de Rufisque vient à nouveau d’être frappée par une affaire toute aussi rocambolesque. Avec notamment ces photos d’une jeune fille qui s’offrent gratuitement aux internautes.

(Correspondance) - Fatou est une fille vraiment audacieuse. Depuis avant-hier, elle s’est retrouvée à la police de Rufisque pour avoir montré ses parties intimes sur le net. L’affaire s’est déroulée, il y a une semaine. Fatou, la mine bien cool, habite les Hlm. Son ami, un compatriote de la sous-région, communément appelé ‘niak’, a regagné l’Europe quelque temps après qu’ils se sont rencontrés. Pour prouver son amour et sa fidélité, le copain lui réclame des photos de ses parties intimes. Mais Fatou, ayant tenté plusieurs fois de prendre elle-même ses photos, a essuyé des échecs. Elle s’en ouvre à l’ami de son copain qui accepte de la photographier.

Ainsi, une séance de photos des parties intimes de Fatou est organisée. Le photographe de circonstance, qui est également un as du net, réussit les plus belles photos qui montrent toutes les couleurs du sexe de la noire Fatou. La fille des Hlm s’empare alors de ses photos pour aller les envoyer au cyber le plus proche. Et c’est là qu’elle commet la faute qui lui sera fatale.

Deux versions sont alors servies aux enquêteurs de la police. La première soutient que quand Fatou s’apprêtait à envoyer ses photos, le cyber a été ‘frappé’ par les délestages de la Senelec. Tandis que dans l’autre version, on note que Fatou, après avoir envoyé ses photos, a oublié de fermer sa boîte. Et qu’un internaute, venu surfer après Fatou, a découvert la boîte de messagerie ouverte et des photos bien singulières à sa portée.

C’est ainsi que le voyeur appelle Fatou sur son portable pour lui demander une partie de jambes en l’air, pour éviter de voir ses photos diffusées partout au Sénégal. Un ‘marché’ que Fatou a automatiquement refusé croyant avoir affaire à un farceur. Mais curieusement, le lendemain, elle est informée que les photos sont envoyées par Bluetooth sur plusieurs portables. La police est alors informée et des recherches sont lancées. Fatou est interpellée chez elle, de même que le photographe.

La police tente maintenant de savoir à quelle fin seront utilisées ces photos. Est-ce à but commercial ? Fatou a-t-elle reçu des sous pour se faire photographier ? Quelle utilisation fera le copain de ces photos ? Ce sont autant de questions qui restent à élucider en attendant de retrouver le maître chanteur, distributeur de ses photos sur les portables. Cette affaire survient au moment où la police mène une enquête sur les trois policiers violeurs de Keur Serigne bi. Un événement qui avait défrayé la chronique ces derniers jours.



Auteur: Najib SAGNA
walf
Vendredi 27 Juin 2008 - 09:17
Vendredi 27 Juin 2008 - 09:22
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588