Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Ely Ould Mohamed Vall interrompt son voyage dans le but de réagir au propos de Ould Abdel Aziz


Ely Ould Mohamed Vall interrompt son voyage dans le but de réagir au propos de Ould Abdel Aziz
Selon des sources bien, informées, l’ancien président du CMJD Ely Ould Mohamed Vall a interrompu son voyage à l’étranger, pour revenir à Nouakchott, hier soir en provenance de Paris.

Selon ces mêmes sources, l’interruption de voyage décidée par Ely Ould Mohamed Vall, intervient pour «apporter la réponse convenable» aux propos tenus , devant les populations de l’Inchiri, par le général Mohamed Ould Abdel Aziz, accusant Ould Mohamed Val d’être à l’origine d’un manque à gagner au trésor public de la valeur de 400 millions $US, après l’avoir qualifié de «prévaricateur».

L’ancien président du CMJD avait quitté Nouakchott, la semaine passée, pour un périple, qui l’a conduit en Algérie, en France. Il devrait, par cette même occasion se rendre en Espagne et en Belgique et rencontrer des représentants du FNDD en France, avant de revenir à Nouakchott.

source : ANI
Mardi 17 Mars 2009 - 09:21
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par abdoulaye deh du PLEJ le 17/03/2009 10:14
Lui, il n'a qu'à réagir, il est temps!!!

2.Posté par Kowri Soh le 17/03/2009 16:38
Bismilaahirahmaanirahiimi
-------------------------------------------
Le Colonel SandNigger Ould Souhyoun (photo ci-dessus) est sur le poin d'etre arrete' , emprisonne', et traduit en Justice, pour avoir detourne' plus de 400 millions $ US dollars.

Tenez-vous bien: 400 millions $ US dollars! Pendant que ce criminel mange de l'or, du mechoi, du bonava matinal, du riz au poisson gras a midi, boit du the', le peuple mauritanie, toute ethnie confondue, vous, vous mourrez d'une faim atroce. Ou est encore l'Islam?

Alors, mauritaniens, [b] euple de heros, convertissez 400 millions $US dollars en Ouguyas. Et comme ca vous allez savoir pourquoi vous mourrez de faim, de maladies, de manque d'eau, d'electricite', et meme de manque de cotton dans les dispensaires et les hopitaux!

Cependant, detrompez-vous, le petit colonel Beydane, fils de khaima saghir qui veut arreter le colonel SandNigger, un autre fils de khaima saghir, lui assi est un Criminal voleur qui a detourne' et qui detourne a l'heure actuelle plus de 500 millions $ US pour financer sa campagne electorale illegitime laquelle ne sera meme pas reconnue la communaute' internationale.

Le temps est venu pour vous de descendre et de deferler partout dans les rues des villes du pays!

Arretez ces deux criminels voleurs et traduisez-les en Justice, et jugez-les par sharia Islamique, si vous etes Musulmans tel que l'Islam vous l'enseigne: "Wa saariqou wa saariqatou, fa-aqta-ou eydiyehoumaa jazaa-an bimaakassabaa nikaalan minal Laahi wa Laahu aziizoun hakiimoun" (Surat Al Ma-dah)

Taduction: Le voleur et la voleuse, a tous les deux coupez la main, en punition de ce qu'ils ont acquis , et come chatiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage (Surat Al-Maidah)

Kowri Soh
Baltimore, USA.

Source: Flamnet


3.Posté par Aissata le 17/03/2009 19:05


Un jour je serai là, bientôt ce jour, oui il ne le sait pas ce Vall mais il est surveillé de très près, et cela partout où il pose ses pieds et ses mains remplis de sang, tâché tu es Vall du sang de mes amis. Tiens toi près tu seras jugé. Je sais que tu ne crois pas à cela, tu ne crains rien.... mais comme tu te trompes VALL. Tu as beau te faire des amis partout mais tout à côté de toi on te guette. Tu seras emprisonné peu improte le pays où tu te trouveras ce JOUR LÀ.

Justice sera faite grand tueur meurtrier. Pour mes amis blessés jusqu'à mourir tu vas payer. Un camarade te l'a déjà dit. Tiens toi prêt à sécher et à souffrir.






4.Posté par XMANDIALLO le 18/03/2009 00:37
La place de Ely doit être au TPI, les organisations de droits de l'homme, vous devriez faire vous secouer sur le dossier d'ELY avant que ça soit trop tard. Il est trop libre pour voyager librement sans se soucier d'être arrêter un jour avec tous les crimes qu'il a commis.
NON A L'OUBLI

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543