Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Fatimettou Mint Khaled, membre fondateur de l’APP rejoint le candidat Ould Abdel Aziz


Fatimettou Mint Khaled, membre fondateur de l’APP rejoint le candidat Ould Abdel Aziz
Mme Fatimettou Mint khaled, membre fondateur de l’APP et suppléent du sénateur de Zouérate a déclaré, au cours d’une conférence de presse organisée au siège de la commission communication de la campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, sa démission de l’APP et son engagement du côté du candidat constructif .

Au cours de cette conférence présidée par M. Cheikhna Oud Nenni, Mme Fatimettou Mint Khaled a affirmé : « Je déclare, devant vous, que je démissionne du parti de l’APP dont je suis membre fondateur pour me consacrer au soutien du candidat du changement constructif Mohamed Ould Abdel Aziz».

Et de préciser: «Il s’agit là d’une décision difficile à prendre pour quelqu’un qui milite dans un parti depuis 1991. Je considère que Mohamed Ould Abdel Aziz est le seul homme capable d’assurer au pays un meilleur avenir en préservant sa sécurité, sa stabilité et son unité nationale. Je considère qu’Aziz a fait en huit mois ce que les autres n’ont pu réaliser en plusieurs années. Il a construit les routes, rendu visite aux plus démunis et équipé les hôpitaux, après avoir opéré une baisse des prix des produits de première nécessité. Je quitte l’APP également parce que ce parti n'a pas apporté son soutien au mouvement de rectification du 6août 2008, parce qu'il n'a pas daigner participer aux Etat Généraux de la Démocratie».


Source: ANI
Mercredi 15 Juillet 2009 - 18:58
Mercredi 15 Juillet 2009 - 19:01
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 604