Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Futur gouvernement: La coalition du « Mithagh Elwihda » rejetterait la participation


Futur gouvernement: La coalition du « Mithagh Elwihda » rejetterait la participation
Une source proche de la coordination de la coalition du « Mithagh Elwihda » a affirmé que l’ensemble des partis composant la coalition avaient tenu, hier soir, une réunion concertation autour de la question de la participation au prochain gouvernement.

Les participants à cette réunion ont estimé que les conditions de participation avancées par le Premier Ministre sont difficiles, eu égard à la référence au critère de représentation au sein des deux chambres du parlement.

Cette même source a ajouté que ce critère exclue les partis constituant la coalition dont la majorité n’est pas représentée au parlement, car l’ensemble des députés de cette coalition ne dépassant pas six, dont trois sont issus du PRDR. Ce qui signifierait que la coalition ne pourrait avoir que deux postes ministériels si l’on se réfère au rapport un ministre pour trois parlementaires.

Un dirigeant du Mithagh a indiqué que les chefs des partyis constituant la coalition s’attéleront à convaincre le Premier Ministre Afin qu’il accepte de revenir sur cette proposition.


Source: ANI
(M)




Vendredi 9 Mai 2008 - 13:37
Vendredi 9 Mai 2008 - 13:39
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588