Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Guinée : Le chef de la junte guinéenne attaqué par des soldats, son aide de camp arrêté !


Guinée : Le chef de la junte guinéenne attaqué par des soldats, son aide de camp arrêté !
Le capitaine Moussa Dadis Camara, chef de la junte militaire au pouvoir en Guinée, a été pris pour cible par des soldats mais est en bonne santé, a annoncé jeudi soir le ministre de la Communication de la junte. "Il va bien, il est hors de danger dans son palais présidentiel", a précisé Idrissa Cherif, joint par téléphone.

Le secrétaire d'Etat guinéen Moussa Tiegboro Camara a annoncé jeudi soir à la radio d'Etat l'arrestation du lieutenant Aboubacar Diakhité dit Toumba, aide de camp du chef de la junte Moussa Dadis Camara, en refusant d'évoquer la raison de cette interpellation.

"Le lieutenant Aboubacar Diakhité a été arrêté", a annoncé le commandant Moussa Tiegboro Camara, en direct à la radio d'Etat. Le secrétaire d'Etat à la lutte contre le trafic de drogue et le grand banditisme, très proche du capitaine Camara, a refusé d'évoquer les raisons de cette interpellation, en évoquant un "secret d'Etat".



Auteur: AFP et Reuters
WebNews
Vendredi 4 Décembre 2009 - 09:31
Vendredi 4 Décembre 2009 - 09:33
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602