Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

«Il n’y a pas de divergences avec les généraux».... Conférence de presse des partis de la majorité




C’est dans une salle archicomble que les partis de la majorité représentés au sein du gouvernement ont tenu, ce lundi après-midi, une conférence de presse à l’hôtel Elkhater.





Marquée par la présence des représentants de tous les partis de la majorité, cette conférence de presse a été consacrée, selon ces animateurs, à la «dernière campagne menée par l’opposition contre le gouvernement en place», ainsi qu’à l’annonce des travaux d’élaboration de la déclaration de politique générale du gouvernement.

Présidée par le Premier Ministre et président du parti Adil, cette conférence a été l’occasion pour la presse de soulever des problèmes aussi épineux que ceux des divergences qui existeraient entre le gouvernement et les généraux, d’une part et d’autre part, les mécontentements exprimés çà et là par des parlementaires du parti Adil.

Aussi la question des relations avec l’Etat hébreux et celle du poids accordé aux déclarations tenues par certains partis de la majorité, demandant la démission du président de la République, ont été soulevées.

Au cours de cette conférence, Ould Ahmed Elwaghev a affirmé qu'il n'est pas au courant de divergences existant entre le gouvernement et les généraux.


___________
Source: ANI
(M) avomm
Mardi 24 Juin 2008 - 00:30
Mardi 24 Juin 2008 - 00:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588