Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

Ousmane Abdoul Sarr, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Ngolo Diarra

Commissaire au compte Mme Diop Marième

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

JEUNESSE AJD/MR : RENCONTRE AVEC IBRAHIMA SARR


JEUNESSE AJD/MR : RENCONTRE AVEC IBRAHIMA SARR
Après le dépôt officiel de la candidature de l’Alliance pour la Justice et la démocratie / Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) à l’élection présidentielle du 6 juin 2009, le Mouvement des Jeunes de l’AJD/MR a sollicité et obtenu une rencontre avec Le Président Ibrahima Moctar SARR.

A cette occasion, la jeunesse AJD/MR est invitée :

Vendredi 24 avril 2009 à 17 h 00 au siège du parti (à côté de l’Hotel Aziza – E Nord)

Le Président de l’AJD/MR viendra diriger la prière du Maghreb qui sera suivie d'un moment de recueil en souvenir des victimes des événements de 1989 dont nous célébrons le 20ème triste anniversaire cette année.

L'objet de la rencontre est d'échanger avec le Président autour du programme de la Jeunesse, de l'informer sur les dernières activités du mouvement et des contributions envisagées pour la réussite de la campagne électorale du parti.

La présence des membres de la Commission de Redynamisation de la Jeunesse et des Présidents des autres commisions (Sensibilisation, Textes, Implantation, Finances) est OBLIGATOIRE.

Nouakchott le 22 AVRIL 2009
Le Mouvement des jeunes de l’AJD/MR


Source: AJD/MR
Mercredi 22 Avril 2009 - 20:27
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par yacine le 22/04/2009 21:17
Thiey AJD ! Aprés Ibrahma sarr president voilà Ibrahima sarr Imam, il ne reste qu´à l´intrôniser l´Almamy du Fouta, s´il ne souhaite devenir Teen ou mawdo jaaltaabe. Pour une prière sérieuse je crois qu´il y a d´autres érudits mieux placés pour diriger votre prière. Ibrahima SARR est un homme politique et poéte non un chef religieux ou bien je me trompe encore?

2.Posté par JOLEPIRATE le 22/04/2009 21:42
Salut Yacine,
Tu ne dois pas être membre d'un oragnisme mauritanien ou d'un mouvement mauritanien. Car tu saurais combien l'importance de la prière peut apporter le réconfort en cette date et période douleureuse en souvenir de nos martyrs victimes de 1989. Pour les non croyants cela représente un moment fort de réflexions pour parler aux disparus. Dans la tristesse......

Je te conseille de devnir membre d'un mouvement et ou d'un organisme mauritanien intérieur ou extérieur, tu comprendras alors le bienfait de la prière et de la réflexion .
Il ne faut pas rire de cet événement en aucun moment tu dois te permette de rigoler de nos victimes. Sinon tu seras puni par toi-même.


3.Posté par Hamady Coulibaly le 22/04/2009 23:49
Ibrahima Imam, et pourquoi pas ? Si la jeunesse de son parti veut lui faire cette déférence pourquoi pas ?



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 556