 
			 
					  La Mauritanie est ridiculisée sur la scène nationale et internationale par un groupe d’officiers  qui n’ont rien de patriotisme basculant  le pays  du jour au lendemain  dans le désespoir  total.  C’est vraiment malheureux pour les  Mauritaniens que nous sommes, pendant que le peuple crève  de faim, de soif et des maladies les hypocrites  s’associent   avec les putschistes  en quête d’un poste pour enfoncer le pays d’avantage. Nous le savons tous que ce putsch ne passera jamais au niveau de l’opinion nationale et internationale, a quoi bon de s’en téter sur quelque chose qui ne marchera  pas au pire le pays sera mis à genoux dont il ne se  relèvera pas dans les  30 ans à venir. Nous assistons au cirque des pro-putschistes qui passent leur temps à voyager  afin de justifier l’injustifiable  en sachant que se sont  des voyages qui coûtent très cher, le poids de ces rêves martiens risque de créer un trou béant dans le budget de l’état  même nos arrières fils ne pourront pas rembourser.  Il est où le patriotisme des soldats putschistes que beaucoup des   gens nous  chantent tout les jours ?Disons aussi si les putschistes étaient vraiment cohérents  en nous  martelant qu’ils sont venus pour rétablir la démocratie   pourquoi   n’ont-ils  pas songé à remettre le pouvoir au président du sénat comme le stipule la constitution et cela lui revient   de droit en cas d’empêchement du président de la république.S’il y a haute trahison, se sont les putschistes qui ont trahi en piétinant  la volonté du peuple et je pense qu’ils doivent  répondre  de leur acte ignoble devant  la haute cours de justice  pour qu’on en finisse avec des coups d’états à répétition.Il n’est pas question de laisser les responsables de ce  putsch sans jugement  sinon cela revient à ouvrir la porte devant tout soldat mécontent  en perpétuant l’enlèvement et la séquestration du président de la république. Vive la Mauritanie libre et démocratique.A bas les putschistes et leurs soutiens de tout bord.A bas Al-Qaïda et sa lecture farfelue de l’islam.
					 
					 
					 
Diko hanoune
La lutte continue.
			 Diko hanoune
La lutte continue.

 Actualités
 
				 Actualités
			  
 
				  
		  
		  
		  
		  
		  
		  
		  
		  
		  
		 








![Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987] Bâ Seydi.JPG: [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54568.jpg?v=1332147721)

![Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987] Sarr Amadou.JPG : Lt [exécuté en 1987]](https://www.avomm.com/photo/gal/min/mgal-54566.jpg?v=1332147723)



