Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

L'heure du châtiment de la Mauritanie est proche par Diko


L'heure du châtiment de la Mauritanie est proche par Diko
L'heure du châtiment de la Mauritanie est bel bien proche malgré l'optimisme de ceux veulent voir la dictature militaire s'installait librement.

J'appelle les bergers de la démocratie Mauritanienne de doubler d'effort pour évider le pays d'emprunter le chemin de l'inconnu qui pourra nous coûter cher.

Le bon berger de la démocratie Mauritanienne donnera sa vie pour empêcher leser loups militaires de dévorer la Mauritanie.

Mais les mercenaires qui ne sont pas des bons bergers comme le cas de la majorité de nos élus , la Mauritanie ne leur appartienne absolument pas et voyant les loups militaires venir en force , ils ont abandonné le pays en dispersant les citoyens dans la nature.

Ceux qui cherchent le bien être de la Mauritanie démocratique seront reconnus par la Mauritanie qui les nourrira dans son histoire éternelle.

L'heure est grave , nous n'avons pas le temps de polémiquer mais il faut agir contre les forces rétrogrades obscurantistes qui bloquent la démocratisation du pays.

Nous le savons tous que les copies collés des institutions démocratiques ne reflètent pas la réalité de nos pseudos élus qui ont obtenu leurs sièges à l'assemblée nationale que par le biais du tribalisme, féodalité et le régionalisme.

J'appelle tous les Mauritaniens à se ressaisir en disant un non catégorique au retour en arrière que les militaires veulent nous imposé.

En aucun cas nous ne devons accepté le bras de fer qu'a engagé le petit général Ould Abdel Aziz avec la communauté internationale dont nous savons les conséquences drastiques que la Mauritanie ne pourra supporté économiquement ni politiquement et diplomatiquement.

Vive la Mauritanie libre et démocratique.

A bas les putschistes et leurs complices.

Diko la hanoune.
La lutte continue

Dimanche 17 Août 2008 - 23:05
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543