Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

L'organisation Reporters Sans Frontière félicite la Mauritanie pour l'ouverture de l'espace audiovisuel:


L'organisation Reporters Sans Frontière félicite la Mauritanie pour l'ouverture de l'espace audiovisuel:
L' organisation " Reporters Sans Frontière" (RSF) a félicité, vendredi, les autorités Mauritanienne pour l'adoption de la loi libéralisant l'espace audiovisuel dans le pays.

Le porte- parole de RSF et son responsable en Afrique, M.Ambroise Pièrre qui a contacté le ministre de la communication et des relations avec le parlement M.Hamdi Ould Mahjoub pour lui faire part de cette distinction,a fait la déclaration suivante à l'AMI;

" j'ai pris contact avec les autorités mauritaniennes par le biais du ministre de la communication pour les féliciter d'avoir adopter la loi sur la libéralisation de l'espace audiovisuel. Nous attendons maintenant sa promulgation et sa mise en application .

Nous saluons ce pas en avant pour la liberté de la presse en Mauritanie et nous allons veiller sur la bonne application de cette loi en toute équité. Il reste des défis importants à relever,à savoir, l'attribution en toute équité des fréquences à des prix abordables.

Nous allons suivre la situation et on souhaite que cette action soit complétée par la transformation des médias d'Etat en vrais média de service public".

Source : AMI
Samedi 10 Juillet 2010 - 12:56
Samedi 10 Juillet 2010 - 13:00
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602