Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La COD organise un colloque sous le thème « Le bilan du pouvoir de Ould Abdel Aziz deux années de crise et leurs effets multidimensionnels».


La COD organise un colloque sous le thème  « Le bilan du pouvoir de Ould Abdel Aziz deux années de crise et leurs effets multidimensionnels».
La coordination de l'opposition démocratique en Mauritanie organise, ce dimanche soir, un colloque sous le thème: « Bilan du pouvoir de Ould Abdel Aziz …deux années de crise et leurs effets multidimensionnels».

Ce colloque est organisé en liaison avec le premier anniversaire de l'élection présidentielle du 18 Juillet 2009, qui s’est déroulée après l’accord de Dakar et la formation d’un gouvernement d’union nationale et remportée par Ould Abdel Aziz au premier tour.

L'opposition en avait contesté la transparence.Cet anniversaire coïncide avec l'appel lancé par le président Ould Abdel Aziz pour engager un dialogue permettant de surmonter la crise politique que traverse le pays alors que l'opposition, elle, exige l'adoption de l'accord de Dakar, comme base de dialogue.


Source : Sahara Médias
Dimanche 18 Juillet 2010 - 23:33
Dimanche 18 Juillet 2010 - 23:35
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Bendorde le 20/07/2010 12:49
Une bande d'opportunistes et d'égoistes. Il faut que cette "COD" sache que nous ne voulons plus d'eux, ils ne parlent même plus du passif humanitaire ni des déportés, leurs préocupation c'est de rentrer dansd le gouvernement O TAUF.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602