Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La « Coordination du 25 février » qualifie d’échec la contremanifestation organisée par la jeunesse soutenant le pouvoir et réaffirme son droit à manifester.


La « Coordination du 25 février » qualifie d’échec la contremanifestation organisée par la jeunesse soutenant le pouvoir et réaffirme son droit à manifester.
La « Coordination du 25 février » a accusé les organisateurs du meeting de samedi dernier en faveur du pouvoir d’avoir orchestré une « attaque » contre sa manifestation par un groupe de délinquants dans le seul but de ternir son image et trouver un justificatif pour l’interdiction de toute manifestation sur la place des anciens blocs », ce que poursuit les jeunes manifestants contre le pouvoir, est « la preuve de l’échec de cette initiative ».

La coordination a indiqué que la « couverture des manifestations pacifiques par les médias officiels est dépourvu de toute objectivité et manque de professionnalisme » et que la « poursuite de tels agissements la pousse à manifester pacifiquement pour l’obtention d’une liberté réelle ».

Elle a, en outre, jugé positif les réactions qui sont favorables à son action et aux idéaux qu’elle défend, notamment de la part de ceux qui estiment être brimés dans certains de leurs droits.
La coordination a réitéré son « droit garanti par la constitution de manifester pacifiquement et a appelé les citoyens à prendre part à ses meetings prévus les mardi 8 et vendredi 11 mars, juste après la prière.

Source : SaharaMedias
Mardi 8 Mars 2011 - 07:56
Mardi 8 Mars 2011 - 07:58
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602