Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Mauritanie et le Sénégal ferment leurs frontières pour réduire les risques de propagation du COVID-19


Les frontières entre la Mauritanie et le Sénégal seront totalement fermées à partir, du samedi 21 mars 2020, en vertu d’une décision conjointe des présidents des deux pays MM. MM. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et de la République du Sénégal, Macky Sall, pour réduire les risques de la propagation de la pandémie Covid-19, selon un communiqué de presse du ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation ; parvenu à l’AMI.

Le communiqué est ainsi libellé : « Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation informe les citoyens que les Présidents de la République Islamique de Mauritanie et de la République du Sénégal, MM. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani et Macky Sall, ont décidé, en commun accord la fermeture de la frontière entre nos deux pays, pour réduire les risques de la propagation de la pandémie Covid-19.

Cette mesure prend effet à compter de ce samedi 21 mars 2020.

En conséquence, les trafics et les mouvements de personnes sont interdits, à l’exception des camions de transports de marchandises.

Les walis du Trarza, du Brakna, du Gorgol et du Guidimakha sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution de la présente mesure».


Source : Agence Mauritanienne d'Information
Dimanche 22 Mars 2020 - 15:03
Dimanche 22 Mars 2020 - 15:06
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587