Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La Mauritanie promet de poursuivre les personnes impliquées dans le meurtre des mauritaniens au Mali


Le gouvernement mauritanien s’est engagé mercredi soir à poursuivre les personnes impliquées dans le meurtre de 7 mauritaniens la semaine dernière dans la région de Nara au Mali.

Lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement, le ministre de la culture de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement Mokhtar O. Dahi a déclaré que quel que soient les auteurs du meurtre de ces citoyens mauritaniens ils seront poursuivis, arrêtés et déférés devant la justice mauritanienne et la loi leur sera appliquée.

Ould Dahi a révélé qu’une commission mauritano-malienne a été constituée pour mener une enquête et faire la lumière sur l’assassinat des mauritaniens.

Le gouvernement malien a nié la semaine dernière toute responsabilité dans cet incident tragique, réaffirmant que rien jusqu’ici ne confirme l’implication des forces armées maliennes.


Source : Sahara Médias
Vendredi 28 Janvier 2022 - 18:23
Vendredi 28 Janvier 2022 - 18:25
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587