Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La manifestation dégénère à la Place de l’Indépendance


La manifestation dégénère à la Place de l’Indépendance
Dakar, 19 mars (APS) - La manifestation tenue samedi à la Place de l’Indépendance a dégénéré quand un groupe de protestataires a décidé de remonter l’avenue Senghor, en voulant marcher sur le palais de la République.

Des courses-poursuites sont signalées dans les rues et ruelles du centre-ville, entre manifestants et éléments du Groupement mobile d’intervention de la police sénégalaise.

Auparavant, des manifestants commençaient à lancer des pierres lors d’un rassemblement à la Place de l’Indépendance à Dakar mais, les policiers n’avaient pas riposté, a constaté un reporter de l’APS.

Environ 5.000 personnes ont répondu à l’appel au sit-in lancé sur les lieux par Sidy Lamine Niasse, Président-directeur général du Groupe de presse Walfadjri. Sur place, la police décompte 3.000 manifestants.

Les manifestations commémorant le 11ème anniversaire de l’alternance politique au Sénégal ont commencé à Dakar, avec le sit-in de protestation ‘’contre l’injustice’’ organisé par M. Niasse.

Le gouvernement a autorisé les manifestations pro et anti-régime ‘’régulièrement déclarées’’ pour se tenir samedi à Dakar et à l’intérieur du pays, à l’occasion des 11 ans au pouvoir d’Abdoulaye Wade.

source: APS
Samedi 19 Mars 2011 - 18:18
Samedi 19 Mars 2011 - 18:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602