Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

La sentinelle de la caserne militaire de la 5ème région succombe à ses blessures.

Selon une source la sentinelle qui avait ouvert le feu sur la voiture piégée à Néma vient de succomber à ses blessures. La victime gravement touchée lors de cette attaque a été transportée au service d’urgence de l’hôpital de Néma où elle a finalement trouvée la mort.

Rappelons que cette attaque à la voiture piégée, première du genre dans le pays, a fait quelques blessés et un dégât matériel important, même la maison du wali n’a pas été épargnée par la déflagration.

GPS


La sentinelle de la caserne militaire de la 5ème région succombe à ses blessures.
Attentat de Néma : Evacuation d'un blessé vers Nouakchott

Un hélicoptère de l’armée de l’Air a atterri ce matin à l’aéroport de Néma pour transporter l’un des militaires blessés au cours de l’attentat-suicide qui a ciblé, hier, le QG de la 5° Région Militaire, dans la capitale du Hodh Charghi.

L’état du blessé n’étant pas critique, il devra, cependant, subir une intervention chirurgicale pour l’extraction de débris de l’explosion enfouis dans des parties de son corps.



Source : Canal RIM
via cridem

Mercredi 25 Août 2010 - 19:08
Mercredi 25 Août 2010 - 19:12
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602