Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de l'Observatoire National des Elections tient une conférence de presse


ONE
ONE
- Le président de l'Observatoire National des Elections, M. Hameden Ould Tah a tenu mercredi après-midi une conférence de presse à l'hôtel El Khatter de Nouakchott, au cours de laquelle, il s'est apesanti sur la méthodologie suivie pour l'élection de l'institution qu'il dirige.
Le conférencier a noté que l'élection de sa structure s'est deroulée dans une totale transparence et objectivité. Il a ajouté que l'observatoire s'attèlera à travailler en toute indépendance et ne manquera pas de couvrir toute l'etendue du territoire national selon les moyens qui seront mis à sa disposition.
Il a insisté sur le caractère, on ne peut national, de l'observatoire qui a été élu par la société civile d'une manière démocratique et indépendante.
M. Hameden Ould Tah a indiqué qu'à l'issue des élections, l'Observatoire mettra sur pied des programmes qui seront portés à la connaissance de tout le monde.
Quant au coordinateur de l'Observatoire M. Abdallahi Diarra, il a tenu à apporter des éclaircissements supplémentaires sur le rôle et la mission de l'institution notant son esprit d'indépendance.
Le conférencier s'est ensuite prété aux questions des journalistes auxquelles il a apporté des réponses .


AMI
1/11/06
Jeudi 2 Novembre 2006 - 10:15
Jeudi 2 Novembre 2006 - 10:19
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588