Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la CVE reçoit le Conseiller politique de l'ambassade des USA


Le Président de la Coalition Vivre Ensemble (CVE ), Dr KANE Hamidou a reçu, en audience, au siège de la CVE, le Conseiller Politique de l'ambassade des USA, M. Aviles Maximilan, accompagné de son spécialiste des questions politiques ce jeudi 6 mai 2021.

La rencontre a permis d'aborder des questions essentielles, notamment la vision de la CVE et les enjeux du moment. Le Président de la CVE KHB a largement développé la contribution de la CVE au dialogue en perspective.

Les Présidents Balas et Aboubacry Ba, le complétant, ont tiré la sonnette d'alarme sur le problème de l'état civil en particulier.

M. Aviles Maximilan, visiblement satisfait de la rencontre, a réitéré l'attachement indéfectible des USA aux droits humains et l'intérêt de la nouvelle administration américaine pour notre pays aux potentialités énormes.

Le Président de la CVE, Dr KANE Hamidou Baba a chaleureusement remercié ses hôtes pour l'excellence de la visite et les deux parties ont promis de ne ménager aucun effort pour organiser d'autres rencontres.

L'audience s'est déroulée en présence du vice-président chargé des Affaires administratives, M. BA Alassane Hamady Soma dit Balas et du Président de la commission d'organisation, M. Aboubacry Souleymane Ba.

Nouakchott, le 6 mai 2021.

La Commission de communication de la CVE.
Dimanche 9 Mai 2021 - 17:45
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 558