Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président de la République rencontre des acteurs du ministère de la santé


Le Président de la République rencontre des acteurs du ministère de la santé
Nouakchott,Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a rencontré mardi au palais présidentiel à Nouakchott les acteurs des secteurs public et privé de la Santé.

A la suite de la rencontre, le ministre de la santé a fait une déclaration à l'Agence Mauritanienne d'Information dans laquelle il a précisé que le Président de la République s'est réuni avec tous les acteurs publics du secteur de la santé, les représentants du secteur privé et tout celui qui opère en partenariat avec le secteur public.

Le Chef de l'Etat a écouté les doléances des intervenants et leurs critiques ainsi que les problèmes auxquels le secteur est confronté avant de donner des instructions pour régler tous les problèmes posés afin de servir le citoyen où qu'il se trouve.

M. Le Président de la République a souligné, à cette occasion, dit le ministre, la nécessité de relever la qualité des prestations sanitaires pour permettre à chaque citoyen d'y accéder et de faire en sorte que les soins soient accessibles localement au profit de tous les citoyens et permettent de faire l'économie des coûts des évacuations sanitaires et évitent aux malades les désagréments des déplacements à l'extérieur du pays.

La rencontre s'est déroulée en présence du Dr Cheikh El Moctar Ould Horma Ould Babana, ministre de la santé et de M. Diabira Bakari, chargé de mission à la Présidence de la République.


AMI

Mercredi 26 Août 2009 - 13:07
Mercredi 26 Août 2009 - 13:08
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591