Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le Président du HCE reçoit les ambassadeurs de l'UE accrédités à Nouakchott


Le Président du HCE reçoit les ambassadeurs de l'UE accrédités à Nouakchott
Le général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du Haut Conseil d'Etat, Chef de l'Etat a reçu en audience lundi au palais présidentiel à Nouakchott les ambassadeurs de l'union Européenne (UE) accrédités en Mauritanie.

SEM. Michel Vandepoorter, ambassadeur de France, pays qui préside actuellement l'UE, a fait une déclaration à l'Agence Mauritanienne d'Information (AMI) dans laquelle il a précisé:

"Nous avons demandé à rencontrer le Président du Haut Conseil d'Etat pour faire avec lui le point de la situation en Mauritanie dans le cadre des consultations dites de l'article 96 de l'Accord de Cotonou avec l'Union Européenne. Vous savez que les consultations ont donné lieu à une première réunion qui vient de se dérouler récemment.
Maintenant, nous souhaitons évaluer l'évolution de la situation de manière à voir dans quelles conditions ces consultations peuvent se poursuivre ".

AMI
Lundi 17 Novembre 2008 - 21:03
Lundi 17 Novembre 2008 - 21:06
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588