Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le RFD et le FNDD s’opposent à Ould Mohamed Laghdaf comme Premier Ministre


Le RFD et le FNDD s’opposent à Ould Mohamed Laghdaf comme Premier Ministre
Des divergences sont nées entre les principaux signataires de l’accord de Dakar suite à la proposition du général Ould Abddel Aziz relative à la reconduction de Moulay Ould Mohamed Laghdaf à la tête du gouvernement d’Union Nationale. Ce à quoi l’opposition fait obstruction.

Une réunion a été tenue hier soir entre le président en exercice du FNDD et président de Tewassoul Jemil Mansour, Ahmed Ould Daddah président du RFD et leader de l’opposition et Sid’Ahmed Ould Raï directeur de campagne du candidat Aziz pour, dit-on, essayer de dissiper le malentendu empêchant le pourvoi de ce poste, dont la désignation revient au général Aziz, conformément aux clauses de l’accord de Dakar.

Par ailleurs, le ministre d'Etat, ministre des Affaires Etrangères du Sénégal, M. Cheikh Tijane Gadio a quitté Nouakchott, hier soir après une visite de quelques heures, au cours de laquelle il a rencontré le comité de suivi issu du groupe de contact international sur la Mauritanie, lequel lui a fait le rapport des derniers développements relatifs à l’application de l’accord de Dakar.

Source: ANI
Mercredi 10 Juin 2009 - 13:44
Mercredi 10 Juin 2009 - 13:49
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par ELZAZIUM le 10/06/2009 14:02
Est-ce surprenant de les voir s'opposer bien non ils souhaitent un homme à leur ressemblance Fndd et Rfd veulent un homme à leur main une marionnette qui continuera leur comédie qui dure depuis des mois. Une marionnette vous en avez assez Rfd et Fndd vous avez assez perdu l'argent du peuple. Arrêtez. Acceptez. Essayez de faire une campagne .... pauvre vous.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 594