Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le candidat Ibrahima Moktar Sarr clôture sa campagne au niveau des wilaya du sud et du centre


Le candidat Ibrahima Moktar Sarr clôture sa campagne au niveau des wilaya du sud et du centre
Le candidat du parti de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie (AJD, mouvement pour le renouveau) M. Ibrahima Moktar Sarr a clôturé ce lundi sa campagne au niveau des wilaya du sud et du centre du pays par un meeting organisé hier, dimanche par ses sympathisants à Boutilimitt.

Au cours de ce rassemblement le candidat a mis en relief l'accueil qui lui a été réservé avant d'aborder dans les détails les différents axes de son programme insistant sur "l'unité nationale qui, dit-il, est la porte des autres axes de son programme électoral".

Il a précisé que l'unité nationale a, au cours des régimes précédents, été l'objet de fissures qui ne peuvent être comblées et soignées que si l'on arrive à connaître la réalité et à faire comparaître les auteurs devant la justice relevant que les indemnisations, qui ont été accordées aux victimes du passif humanitaire sont un pas positif mais insuffisant".

Le candidat a, ensuite, évoqué au cours du meeting l'histoire de sa lutte politique et sa résistance non pas, dit-il, par goût pour le pouvoir mais pour la Mauritanie pour la présidence de laquelle il est candidat pour "réaliser la justice qui constitue une exigence des citoyens et pour faire en sorte que les immenses ressources du pays soient au profit des citoyens".

Le candidat Sarr avait au cours de sa campagne présidé 60 meetings dans 5 wilaya commençant par le Trarza et finissant par l'Assaba.

Source: AMI
Mardi 2 Juin 2009 - 16:22
Mardi 2 Juin 2009 - 16:30
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Mamadou Sy (ou dk pour les intimes, pour les plus âgés) le 02/06/2009 16:44

Nous venons d'apprendre qu'un Mauritanien vivant aux USA dans la région de Baltimore serait un 'indice' - INDIC...précieux pour le candidat Aziz.

Faites gaffe.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591