La campagne du candidat du parti de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/mouvement pour le renouveau a organisé samedi soir un meeting électoral à Arafat consacré aux cadres de l'initiative des jeunes de Keur Macène qui appuient le candidat Ibrahima Moktar Sarr.
Dans leurs interventions, ces cadres jeunes ont réitéré leur appui inconditionnel aux orientations inscrites dans le programme du candidat visant à consacrer l'égalité et la justice entre les citoyens et rappelant les engagements du candidat en matière de répartition équitable des richesses. Le candidat Ibrahima Moktar Sarr a souligné pour la circonstance qu'il éprouve une certaine fierté en regardant ce grand rassemblement de jeunes de la moughataa de Keur Macène qui appuient sa candidature et qui sont organisés sous la bannière du parti de l'Alliance pour la Justice et la démocratie/Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) que nous avons choisi, dit-il, comme creuset où toutes les couches du peuple mauritanien se retrouvent afin de réaliser une unité nationale fondée sur des bases solides.
Le candidat s'est engagé auprès des cadres de Keur Macène à effectuer, en cas de victoire une visite spéciale à la moughataa pour les remercier de leur soutien.
Le candidat a dit que la campagne a été caractérisée par une utilisation abusive des moyens financiers par certains candidats, qui ont dit-il, obtenu des milliards de la part des hommes d'affaire.
Source: AMI