Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le chef du parti islamiste (Tawassoul) répond aux déclarations du président Ould Abdel Aziz


Le parti islamiste en Mauritanie a rapidement répondu aux déclarations du président Ould Abdel Aziz, faites samedi matin, au cours desquelles il a décrit les forces politiques participant aux élections comme groupes d’extrémistes religieux et racistes.

"Le peuple mauritanien a répondu au président Ould Abdel Aziz", a déclaré Mohamed Mahmoud Ould Seyidi, le leader du parti Tawassoul, ajoutant que "le peuple a répondu au président au premier tour des élections et devrait réagir à nouveau, de la même manière, au second tour".

"Nous répondons au président Ould Abdel Aziz, par notre comportement, par notre service dans l’intérêt du citoyen et l’attention que nous attachons au peuple", a déclaré Ould Seyidi.

Le chef du parti "Tawassoul" a accusé le régime en place dans son pays, de tenter de truquer les élections, comme il a l’habitude à chaque fois, d’essayer de détourner la volonté des électeurs.

Ould Seyidi a souligné que "l’opposition est également déterminée désormais , à prendre ses responsabilités dans le but de protéger les votes des électeurs mauritaniens, lors du premier tour, tout comme elle continue à faire de même au second tour".

Source : https://www.anbaa.info/?p=43276
Traduit par adrar-info.net

Source : Adrar-Info
Dimanche 16 Septembre 2018 - 11:42
Dimanche 16 Septembre 2018 - 11:46
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 586