Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le conseil constitutionnel rend une décision en faveur de la convocation du collège électoral

et de la réouverture du dépôt des candidatures à la présidentielle


Le conseil constitutionnel rend une décision en faveur de la convocation du collège électoral
Le Conseil Constitutionnel a rendu sa décision, dimanche à Nouakchott, en faveur de la convocation du collège électoral pour le 18 juillet prochain et à l'ouverture des dossiers de candidature à cette présidentielle, apprend-t-on à l'ANI, de source bien informée.

Selon des sources proches du Conseil constitutionnel, ce dernier avait rejeté, mercredi dernier, le décret de convocation du collège électoral parce qu’il faisait référence à l’accord de Dakar, lequel n’avait pas la qualité de document officiel.

Le conseil constitutionnel met en place une permanence, pour compter de ce jour, jusqu’au 30 du mois courant pour la réception des dossiers.
Ces mêmes sources ont indiqué que les quatre candidatures présentées auparavant pour l’élection reportée du 6 juin (Mohamed Ould Abdel Aziz, Kane Hamidou Baba, Ibrahima Moctar Sarr et Me Sghair Ould MBareck) sont retenues pour cette présidentielle du 18 juillet prochain.

Par ailleurs le FNDD (moins Tewassoul) prévoit, pour la journée de demain une cérémonie, au palais des congrès, consacrée à la déclaration officielle de la candidature de Messaoud Ould Boulkheir.


source : ANI
Dimanche 28 Juin 2009 - 22:25
Dimanche 28 Juin 2009 - 22:29
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591