Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président de la République reçoit le secrétaire exécutif de la CEA


Le président de la République reçoit le secrétaire exécutif de la CEA
Le président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience mardi matin dans sa résidence à Tripoli le secrétaire exécutif de la Commission Economique pour l'Afrique (CEA), M. Abdoulie Janneh.

Dans une déclaration à l'envoyé spécial de l'AMI, le responsable de la CEA a indiqué qu'il a saisi l'occasion de sa présence en Libye où il prend part aux travaux de la session spéciale de l'Union Africaine pour rencontrer le Président de la République et le féliciter pour ce qui a été réalisé récemment en Mauritanie mais aussi pour son élection à la tête de l'Etat, précisant qu'il également tenu à entendre sa vision sur l'Afrique et particulièrement sur la commission économique pour l'Afrique.

Il a ajouté qu'il a assuré le président de la République de la volonté de la commission économique pour l'Afrique d'accompagner le développement économique et social en Mauritanie et de l'intérêt manifesté à la Mauritanie au sein de l'Afrique occidental et du continent en général.

Il s'est enfin dit impressionné de la vision du président de la République et de son engagement pour la promotion de l'économie dans son pays et dans le continent africain en général.
L'audience s'est déroulée en présence de M. Kane Osmane, ministre des finances.

AMI
Mardi 1 Septembre 2009 - 23:34
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 558