Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président de la république en visite inopinée à la Télévision de Mauritanie


Le président de la république en visite inopinée à la Télévision de Mauritanie
Le président de la république, monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a effectué mardi matin une visite inopinée à la Télévision de Mauritanie.

Le Chef de l'Etat est accompagné au cours de cette visite par le Premier ministre, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, le ministre de la communication et des relations avec le parlement, M. Mohamed Abdallahi Ould El Boukhary, le ministre de la santé, Dr. Cheikh El Moktar Ould Horma Ould Babana, le directeur de cabinet du président de la république, M. Cheyakh Ould Ely et plusieurs conseillers et chargés de missions à la Présidence de la république.

Le président de la république a visité le centre de reportages, les archives, la station terrienne ainsi que les studios de l'information et ceux de la production.

Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné ses instructions pour que les organes de presse officiels, notamment la télévision, prennent en compte les avis des citoyens dans leur diversité et quelque soit leurs orientations de manière à assurer la liberté d'expression à tous les mauritaniens, traduire leurs préoccupations et éclairer l'opinion publique.

Le président de la république a demandé aux journalistes de contribuer de manière positive à la consécration d'un espace de liberté et à faire de la Télévision nationale une institution efficace qui se hisse au niveau requis de la compétition dans un monde multimedias.


Source: AMI
Mardi 30 Mars 2010 - 20:51
Mardi 30 Mars 2010 - 20:53
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602