Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président élu tend la main à ses opposants pour construire la Mauritanie

« Ainsi, nous pouvons ensemble emprunter la même voie afin de réformer le pays et relever les défis du développement de telle façon que la Mauritanie devienne un espace où chacun trouve la place qu’il mérite de manière intègre, transparente et juste »,


Le président élu tend la main à ses opposants pour construire la Mauritanie
Le président mauritanien élu, Mohamed Ould Abdelaziz, a tendu la main à ses opposants en les appelant à rejoindre son projet politique et de développement visant à améliorer les conditions de vie des citoyens, a constaté APA lundi à Nouakchott.

«A partir de cette tribune, j’appelle ceux qui n’avaient pas adhéré à la voie du changement à la rejoindre immédiatement », a déclaré Abdelaziz au cours d’une cérémonie d’hommage à son staff de campagne, lundi à Nouakchott.

« Ainsi, nous pouvons ensemble emprunter la même voie afin de réformer le pays et relever les défis du développement de telle façon que la Mauritanie devienne un espace où chacun trouve la place qu’il mérite de manière intègre, transparente et juste », a-t-il expliqué.

Le président élu a reconnu qu’il ne peut pas à lui seul changer la situation du pays, précisant que toutes les énergies doivent être mises à profit.

Les deux principaux opposants de Abdelaziz, à savoir Ahmed Ould Daddah (13,66%) et Messoud Ould Boulkheir (16,29%), considèrent que l’élection du 18 juillet a été entachée de fraude massive ayant permis à l’auteur du putsch du 6 août de passer au premier tour avec un score de 52,57% des voix.

source : Agence de Presse Africaine
Mardi 4 Août 2009 - 21:09
Mardi 4 Août 2009 - 21:11
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Fatou Sow le 04/08/2009 23:50
Espérons qu'Aziz fera pas appel à Daddah ; Messoud et Ely, qui ont été rejeté par le peuple par leurs usures politiques, sinon il fera une très grave erreur et il finira comme Sidi O Cheikh Abdallahi le pauvre

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 591