Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Le président mauritanien effectue en France sa première visite dans un pays européen


Le président mauritanien effectue en France sa première visite dans un pays européen
Le président mauritanien Mohamed Ould Abdelaziz a entamé lundi une visite de travail en France, la première dans un pays européen depuis son arrivée au pouvoir, a appris APA de source sûre à Nouakchott.

Abdelaziz est accompagné, au cours de ce déplacement, d’une forte délégation comprenant notamment la ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, celui des Finances et le Commissaire à la promotion des investissements.

Nombre d’observateurs à Nouakchott croient également savoir que les questions sécuritaires seront en bonne place au menu du programme de cette visite de trois jours.

Le chef d’état major de l’Armée française avait séjourné, il y a deux semaines, en Mauritanie où il a eu des entretiens avec les hauts responsables de la sécurité et visité le nord du pays, exposé aux incursions de salafistes d’Al Qaida.

Selon des informations rapportées dimanche par des sites Internet indépendants à Nouakchott, des instructeurs militaires français entraînent actuellement des troupes mauritaniennes dans la région d’Atar, 500 kilomètres au nord de Nouakchott.


Source: APA
Lundi 26 Octobre 2009 - 12:48
Lundi 26 Octobre 2009 - 12:50
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 595