Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Les cinq chefs d’Etat membre du panel réuni à Nouakchott invitent Gbagbo et Ouattara à une réunion du CPS dont la date reste à préciser.


Les cinq chefs d’Etat membre du panel réuni à Nouakchott invitent Gbagbo et Ouattara à une réunion du CPS dont la date reste à préciser.
Les cinq chefs d’Etat membre du panel réuni à Nouakchott invitent Gbagbo et Ouattara à une réunion du CPS dont la date reste à préciser. Ce sommet présidé par le Nigeria aura pour mission essentielle de trouver une issue pacifique à la crise qui secoue la Cote d’Ivoire depuis plusieurs mois.

Le communiqué clôturant les travaux du panel n’a cependant pas précisé une date pour la tenue de ce qui est considéré par nombre d’observateurs comme la réunion de la dernière chance, d’autant que les affrontements entre partisans de Gbagbo et Ouattara se sont intensifiés à la veille de la tenue du deuxième sommet de Nouakchott.

A l’ouverture de cette rencontre qu’il préside, et comprenant les présidents d’Afrique du sud, du Burkina Faso, du Tchad et de Tanzanie, Ould Abdel Aziz avait déclaré que la réunion du panel traduit la volonté d’explorer toutes les voies en vue de trouver une solution négociée à la crise ivoirienne.

Source : Sahara Medias






Samedi 5 Mars 2011 - 15:18
Samedi 5 Mars 2011 - 15:20
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602