Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

Le bureau exécutif de l'AVOMM
"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

M. Amadou Bathily, président

M.Ngolo Diarra, secrétaire général

M. Hamdou Rabby Sy, porte-parole

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

M. Demba Fall, trésorier

Chargé des droits de l’homme et des relations extérieures, M. Sarr Ousmane Abdoul

Chargée de l’action humanitaire, Mme Dia Rougui

Chargée de l’organisation, Mme Diop Marième

M. Boubacar Thiam, commisaire aux comptes

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

Le bureau exécutif de l'AVOMM

AVOMM

Les mômes des déportés contraints de poser pour le général putschiste.


 Les mômes des déportés contraints de poser pour le général putschiste.

Mr Bâ Madine oblige les mômes des déportés à poser avec la photo du général putschiste Abdel Aziz pour faire la pub de son maître.

C'est scandaleux ce que fait Bâ Madine en faisant poser les enfants par force, des gens que ould Abdel aziz et compagnie avaient chassés du pays en plein mois du ramadan.

Je me demande ou était ce même Bâ Madine à l'époque ?.On peut comprendre pourquoi les plus graves événements en Mauritanie n'interviennent que pendant le mois du ramadan.
Il est tellement facile d'être musulman et en même temps le plus grand mécréant dans ce pays des millions de menteurs.

Je rappelle à tous que l'armée Mauritanienne n'a jamais été pour le retour des déportés dans leur patrie et ce que fait Bâ Madine est de la manipulation pure et dure comme à l'image des putschistes.

Si les putschistes veulent résoudre les problèmes des déportés , ils n'ont qu'à traduire tous les bourreaux au sein de l'armée devant un tribunal neutre pour répondre aux crimes qu'ils ont commis,ensuite ils n'ont qu'à restituer les biens et les terres de ces derniers qui sont actuellement occuper par d'autres personnes.

Au lieu de balancer aux déportés quelques kilos de blé et de lait par ci par là comme de l'aumône pour faire un tapage médiatique , ils n'ont qu'à garantir des revenus pour ces déportés.

Il faut réintégrer les fonctionnaires et les soldats victimes des purges ethniques dans leurs fonctions et ceux qui sont à la retraite doivent percevoir leur pension en plus il faudra faire le rappel des salaires
des fonctionnaires pour les 21 ans d'exil forcé.

Diko hanoune.
La lutte continue.
Dimanche 21 Septembre 2008 - 16:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Aissata le 21/09/2008 16:50
Comme vos paroles sonnent juste Diko. Répandons cette photo qui dit Dictature comme tu mens durant ce mois Béni Du Ramadan. Prions pour les personnes qui souffrent à cause des menteurs de la Mauritanie ils sont trop nombreux...... Confiance nous ne pouvons avoir........

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 543