Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mahamadou SY porte-parole et secrétaire à l´organisation de l'OCVIDH


Mahamadou SY porte-parole et secrétaire à l´organisation  de l'OCVIDH
Réponse déclaration

Depuis peu, on assiste à des comportements pervers et tendancieux, visant à transformer l'OCVIDH en arène ou se mènent, avec une énergie destructrice, des manoeuvres bassement mesquines ayant pour but ultime solder des différends n'ayant aucun objet avec le crédo de l'association.

Aussi, assiste-t-on dans le web à des déclarations, signées OCVIDH, n'engageant que leurs auteurs plus prompts à dégainer l'invective qu'à assurer une action productive et positive. Ces promoteurs de la discorde, obnubilés qu'ils sont par la hantise d'une main mise sur l'organisation, à des fins non avouées de noyautage, rivalisent de maladresse et de sorties malheureuses.

Toute cette agitation, sous les feux des projecteurs, en réalité ne repose sur aucun fondement et cache mal une tentative de déstabiliser et de discréditer l'association.

L'OCVIDH étant une organisation sérieuse ne se prêtera jamais au jeu de diffusion de déclarations non mûrement réfléchies et dans le respect de toute déontologie de la communication quel qu'en soit le destinataire. (Merci, au passage, pour les efforts apportés à la rédaction du dernier message).

Par ailleurs, quatre membres du bureau sur huit ne sauraient prendre et valider des décisions aussi importantes.

Vouloir reprocher au président une chose et l´appliquer à d´autres relève d´une incohérence manifeste.


Paris le, 31 mars 2009
Mahamadou SY Porte parole et secrétaire à l´organisation OCVIDH



Mardi 31 Mars 2009 - 15:47
Mardi 31 Mars 2009 - 16:04
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Toulouse le 31/03/2009 23:01


Monsieur Sy vous êtes un homme sage cela vous sera remis vosu qui avez souffert j'ai malheureusement su cela par vos écrits. que Dieu vous aide à calmer ce 2 ou 3 personnes au sein de organisme.


2.Posté par borty le 01/04/2009 20:41
Doucement Mr Sy vous voulez toujours défendre ce qui ne peut l'étre.Maintenant prenez des sanctions contre ces gens et continuer,car je ne suis pas membre de votre organisation,mais je sais qu'elle est sérieuse et qu'elle a fait beaucoup de chose.Merçi de prendre des mesures contre les gens qui bafouent vos textes.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602