Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Match entre stars du foot africain au profit des enfants d'Afrique


L'Ivoirien Didier Drogba, joueur de Chelsea, le 8 avril 2008 à Londres
L'Ivoirien Didier Drogba, joueur de Chelsea, le 8 avril 2008 à Londres
Plusieurs célébrités du football africain, dont l'Ivoirien Didier Drogba et le Camerounais Samuel Eto'o, participeront le 13 mai à Séville (sud de l'Espagne) à un match de charité au bénéfice des enfants d'Afrique, a déclaré lundi l'attaquant malien de Séville, Frédéric Kanouté.

Kanouté a présenté ce match, qui se déroulera au stade Sanchez Pizjuan, en collaboration avec le FC Séville et le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef).

"Le principal objectif est d'obtenir des fonds pour lutter contre la mortalité infantile en Afrique et de collaborer avec Kanouté pour développer la +cité des enfants+ à Bamako", selon un communiqué du club sévillan.

"J'ai démarché mes amis africains et les meilleurs joueurs du continent seront présents, comme Drogba (Chelsea), Adebayor (Arsenal/TOG), Eto'o (Barcelone) et Michael Essien (Chelsea/GHA). Tout le monde a bien répondu, ils veulent venir", a déclaré Kanouté, sacré meilleur joueur africain de l'année 2007.

Le match servira aussi d'hommage au défenseur de Séville, Antonio Puerta, mort à 22 ans le 28 août 2007, quelques jours après avoir souffert d'arrêts cardiaques sur le terrain lors d'un match contre Getafe comptant pour la première journée du championnat espagnol.


Source: TV5
(M)
Lundi 14 Avril 2008 - 18:52
Lundi 14 Avril 2008 - 18:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 588