Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie : 175.000 foyers bénéficient de la prise en charge de l’Etat sur l’électricité


En Mauritanie, 175 000 familles ne paieront pas la facture d’électricité bimensuelle du 1er Avril au 31 Mai de l'année en cours, selon le Directeur général de la Société Mauritanienne de l’Électricité (SOMELEC)M. Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed.

Il a précisé que le montant global de cette facture sera versé par l’État dans le compte de la société mauritanienne de l’Électricité (Somelec). Cette catégorie de clients est classée dans le fichier des abonnés sociaux « deux fils ».

Ils sont sur toute l’étendue du territoire national et plus précisément dans les quartiers périphériques de Nouakchott. Cette clientèle ne peut dépasser une consommation de 1200Kw/h, souligne le directeur de la Somelec.

"Cette mesure va les permettre de ne passer se déplacer vers les guichets des agences de la société pour régler leurs factures le moment venu", a-t-il dit.

Cette prise en charge par le gouvernement est l’une des principales mesures prises contre la propagation du coronavirus évoquées par le président dans son discours après l’apparition des premiers cas de cette maladie dans le pays.

Source : Tawary
via cridem.org
Samedi 4 Avril 2020 - 21:15
Samedi 4 Avril 2020 - 21:18
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 587