Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie. Traque des présumés salafistes : de nouveaux recherchés s'ajoutent à la liste


Mauritanie. Traque des présumés salafistes : de nouveaux recherchés s'ajoutent à la liste
Plusieurs photos de présumés terroristes recherchés sont largement diffusées aujourd’hui , à Nouakchott, notamment dans les places publiques, dans les rues et sur les murs de concessions.

Parmi ces portraits de présumés terroristes figurent ceux de Sidi Ould Sidna et El KHadim Ould Semane en plus de trois autres qui viennent s’ajouter à la liste des recherchés.

Les trois nouveaux visages (notre photo) sont Abderrahmane Ould Mohamed El Houcein Ould Mohamed Samlem, alias Elhadj Ould Abdelkader Youssef, Moctar Ould Sidi, alias Abd El Maleck, alias Assem et Taghi Ould Youssef.

Ces présumés salafistes seraient impliqués dans les évènements liés à l’activité terroriste ayant défrayé la chronique durant les quatre derniers mois dans le pays.


Source: ANI
(M)
Samedi 12 Avril 2008 - 18:28
Samedi 12 Avril 2008 - 18:31
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 590