Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

Ousmane SARR, président

Demba Niang, secrétaire général
Secrétaire général Adjt; Demba Fall

Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures

Mme Rougui Dia, trésorière

Chargé de l’organisation Mariame Diop
adjoint Ngolo Diarra

Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication

Conseillers; Kane Harouna
Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mauritanie : le génie militaire poursuit son offensive sur les contrats publics


Financial Afrik - Le génie militaire mauritanien remporte deux nouveaux contrats publics pour un devis total de 10,456 millions USD.

Il s’agit du marché de mise en place d’une station de dessalement de l’eau de mer à Nouadhibou, la capitale économique située au nord du pays, et du marché d’installation d’une station de traitement de l’eau de surface à Boghé, une localité agro-pastorale située dans le sud-ouest du pays et dont les terres arables sont convoitées.

Il gagne les marchés auprès des pouvoirs publics à l’issue d’une procédure d’entente directe.

La grande muette n’est pas à son coup d’essai. En effet, depuis l’accession du président Ghazouani au pouvoir, celle-ci a remporté pas moins de 25 millions USD de contrats publics attribués de gré à gré.

Ses contrats les plus emblématiques entre septembre 2019 et mai 2021 comprennent le marché de réfection du stade municipal de Nouadhibou, la mise en place d’une station de dessalement de l’eau de mer à Nouadhibou, et les travaux de mise à niveau de stades retenus dans le cadre de l’organisation de la 22e Coupes d’Afrique des Nations des moins 20 ans (CAN U20) qui s’est tenue du 14 février au 6 mars 2021.

Par Samba Camara

Source : Financial Afrik
Dimanche 23 Mai 2021 - 17:43
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 558