Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud, Ahmed et Ely, tour à tour chez l’UFN


Messaoud, Ahmed et Ely, tour à tour chez l’UFN
Des sources dignes de foi, ont affirmé à l’ANI que le siège de l’Union du Centre Démocratique (UCD) qui assure la présidence tournante de l’Union des Forces Nationales (UFN) regroupant les partis UCD de Cheikh Sid’Ahmed Ould Baba, RPM de Louleid Ould Weddad et L’Alternative de Mohamed Yehdhih Ould Moctar El Hacen, a été le théâtre, hier soir, d’un va-et-vient de candidats à la présidentielle du 18 juillet prochain.

Ces mêmes sources ont précisé que Messaoud Ould Boulkheir, le candidat du FNDD était le premier à fouler le sol de l’UCD aux alentours de 18H, suivi d’Ahmed Ould Daddah, président et candidat du RFD vers 20H et du candidat indépendant Ely Ould Mohamed Vall, vers 22H.

Les discussions ont tourné, ajoutent ces sources, au sujet de l’appui de la coalition dite l’Union des Forces Nationales à l’une ou l’autre de ces candidatures, les leaders de l’UCD, de l’Alternative et du RPM se donnant le temps de se concerter avant d’arrêter leur choix.

Source: ANI
Lundi 29 Juin 2009 - 14:09
Lundi 29 Juin 2009 - 14:16
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par Dembajr le 29/06/2009 18:04
Si Messaoud ou Ahmed Daddah etitwnt de vrais democrates ils allaient plutot courir vers des hommes descents et democrates mais chez les complices de Taya qui sont responsable de tous les malheurs qui nous arrivent aujourdhui. toute la Mauritanie connait Louleid ould Weddad et Compagnie les Anciens compagnons de Taya. Je ne pense pas que le FNDD ou le RFD qui aspire a diriger la Mauritanie une fois au pouvoir composera democratiquement avec ces criminels de l'epoque qui ont toujours nie les droits des Negro Africains en Mauritanie. Tout democrate doit se desolidariser avec Messaoud et le FNDD et Ahmed avec le RFD.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602