Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud: "Le dialogue est venu éviter le chaos"


Messaoud: "Le dialogue est venu éviter le chaos"
Le Président de l'Alliance Populaire Progressiste (APP), Massoud Ould Boulkeir, a déclaré ce soir , au cours d'une conférence de presse organisée par les partis de l'opposition qui ont pris part au dialogue, que les résultats dudit dialogue ont pu éviter le pays de basculer dans le chaos.

Le Président de l'Assemblée Nationale ,a souligné que leur participation au dialogue ne signifie pas qu'ils sont sur la même longueur d'onde avec le pouvoir. Il a aussi critiqué la gestion "scabreuse" du gouvernement.

Mais Ould Boulkeiur a signalé que le respect des règles du jeu dans se sens est très important, car selon lui les opposants d'aujourd'hui peuvent être un jours les tenants du pourvoir, ce qui exige une logique basée sur le respect réciproque.

Revenant sur la place de l'armée dans la vie politique, le Président de l'APP a souhaité les conclusions du dialogue apportent une solution définitive à ce débat.

Ould Boulkheir a appelé l'armée de jouer son rôle républicain ,au lieu d'immiscer dans les querelles politiques


Source: alakhbar.
Dimanche 13 Novembre 2011 - 03:11
Dimanche 13 Novembre 2011 - 03:14
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte



1.Posté par mouhamadou le 13/11/2011 12:05
Le dialogue n évitera pas le CHAOS parce que les maux dont souffre le pays n'ont été pris en considérations par exemple le règlement du PASSIF HUMANITAIRE, le dossier DÉPORTÉS , LES TERRES , L’ÉTAT CIVIL, le problème de L’ENRÔLEMENT
LA MAURITANIE EST UNE VÉRITABLE BOMBE A RETARDEMENT
LES VICTIMES A N'ONT MARRE D’ÊTRE TOUJOURS DES VICTIMES DANS LEUR PAYS!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601