Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Messaoud Ould Boulkheir : Il faut dépasser les divergences et s’unir pour défendre la patrie

Surtout, ajoutera Boulkheir, que ces divergences ne sont pas aussi déterminantes ou fondamentales.


Messaoud Ould Boulkheir : Il faut dépasser les divergences et s’unir pour défendre la patrie
Le président de l’assemblée national Messaoud Ould Boulkheir a déclaré, lundi, que la « situation actuelle du pays appelle à dépasser les divergences et à rechercher des solutions consensuelles entre toutes les tendances politiques.

Ould Boulkheir, qui présidait l’ouverture de la session parlementaire ordinaire, a souhaité que l’hivernage de cette année contribue à créer un climat de détente politique et sociale dans le pays.

Il a également préconisé un dialogue sérieux et englobant, sans conditions préalables, ni réserves. Toutefois, le président de la chambre basse a rappelé que l’accord de Dakar constitue, à son avis, « la seule référence valable pour enclencher ce dialogue ».
En outre Messaoud a indiqué que, pour vaincre la crise économique et le phénomène du terrorisme, cela appelle à dépasser les divergences, pour protéger l’intérêt national et se consacrer à la construction du pays, ainsi qu’à l sauvegarde de l’unité nationale. Surtout, ajoutera Boulkheir, que ces divergences ne sont pas aussi déterminantes ou fondamentales.
Ould Boulkheir a indiqué que la situation qui prévaut requiert beaucoup de patience et de sagesse de la part de ceux qui le dirigent que les autres doivent maîtriser et modérer leurs aspirations quelle que soi leur nature.

Source : ANI
Mardi 9 Novembre 2010 - 12:01
Mardi 9 Novembre 2010 - 12:02
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 602