Liste de liens

Le bureau exécutif de l'AVOMM

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous." Jean-Paul Sartre

"L'Association d'aides aux veuves et aux orphelins de mauritanie (AVOMM) qui nous rassemble, a été créée le 25/12/95 à PARIS par d'ex-militaires mauritaniens ayant fui la terreur, l'oppression, la barbarie du colonel Mawiya o/ sid'ahmed Taya ......
Ces rescapés des geôles de ould Taya, et de l'arbitraire, décidèrent, pour ne jamais oublier ce qui leur est arrivé, pour garder aussi la mémoire des centaines de martyrs, de venir en aide aux veuves, aux orphelins mais aussi d'engager le combat contre l'impunité décrétée par le pouvoir de Mauritanie."
E-mail : avommavomm@yahoo.fr

Bureau exécutif

*Ousmane SARR, président
*Demba Niang, secrétaire général
*Secrétaire général Adjt; Demba Fall
*Alousseyni SY, Chargé des relations extérieures
*Mme Rougui Dia, trésorière
*Chargé de l’organisation Mariame Diop
*adjoint Ngolo Diarra
*Mme Mireille Hamelin, chargée de la communication
*Chargé de mission Bathily Amadou Birama
Conseillers:
*Kane Harouna
*Hamdou Rabby SY










AVOMM

Mort de deux officiers de l’armée de l’air mauritanienne, en stage au Maroc


Mort de deux officiers de l’armée de l’air mauritanienne, en stage au Maroc
Deux officiers de l’armée de l’air mauritanienne ont trouvé la mort jeudi au Maroc dans le crash d’un hélicoptère qui avait amorcé son atterrissage, pendant une mission de stage, a appris APA à Nouakchott.

Les officiers sont les lieutenants Ismail Ould Mohamed Ould Sidiya et Baba Ahmed ould Tourad, tandis que deux autres officiers mauritaniens et marocains ont été blessés dans le même avion.

L’armée mauritanienne a rapatrié les corps de deux officiers pour lesquels une cérémonie de deuil a été organisée à la base militaire de Nouakchott.

L’armée mauritanienne avait fait l’objet de plusieurs pertes de ce genre dont un accident en 1996 qui a coûté la vie à toute l’équipe des fanfares à Nema et un à Tidjikja les années 80 où cinq officiers supérieurs avaient péri.

___________
Source: APA
(M) avomm
Samedi 5 Juillet 2008 - 14:47
Samedi 5 Juillet 2008 - 14:55
INFOS AVOMM
Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 601